Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
北京-------BEIJING
22 juillet 2007

Retour a Pekin + WE Village Olympique

La semaine fut courte en France !

Pour le retour j’ai eu de la chance, le trajet paris moscou etait un vol air France, du coup la bouffe etait tres bonne (dessert = clafoutis aux cerises)
Par contre j’ai pas pu dormir pour le trajet moscou-pekin a cause des russes et des chinois qui parlaient forts….
Je suis arrivee mardi a 6h du mat’ a pekin, je suis sortie en 30 min ! (15 min de queue a l’immigration et ensuite ma valise m’attendait ! c’est rarissime !)
J’ai eu le temps de rentrer, lancer une machine, prendre un douche et zou au boulot.
Le matin ca allait a peu pres, mais ensuite j’ai lutte, trop fatiguee et decaleeLe lendemain,…tiens, ca faisait longtemps que j’avais pas pris l’avion !

En route pour zhuhai, la j’ai poireaute 2h dans l’avion ! (ca va la j’etais en business, et puis toute facon j’ai dormi !)
Vu que ca faisait plusierus fois qu’ils etaient en retard je leur ai endormi leur couverture !

Pour explication du pourquoi je vais souvent a zhuhai :
Zhuhai est notre centre de formation technique, j’y suis allee plusieurs fois (pour donner une formation, suivre une formation, et la pour receptionner nos pilotes)

Il y a Edmond sur place (un chinois qui parle tres bien francais., et est super sympa) et je devais rencontrer kenneth (celui qui a failli me vomir dessus la derniere fois), mais bon pas pu venir.
Ma semaine s'est bien passe, et ce week end j'ai visite le site Olympique.

A premiere vue comme ca, ca fait peur, car mine de rien, ca devrait etre fini dans moins d'un an! Mais bon je fait confiance aux chinois qui travaillent 24/24 et qui peuvent rameuter de la main d'oeuvre de toutes les provinces...

Jugez par vous meme :

La, c'est la piscine Olympique                            La, une des 2 entrees principales

SUNP0013   SUNP0016

La 2eme entree principale                                 Des photos de l'interieur du site

SUNP0041   SUNP0017

SUNP0022  SUNP0026

SUNP0024    SUNP0032

SUNP0034                SUNP0037





Alors Verdict ?

Encore a Zhuhai la semaine prochaine... !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité